Le Collège de la Masso-Kinésithérapie relaie la demande de recherche de la HAS d’un masseur-kinésithérapeute expert pour la rédaction et à la mise à jour des fiches réponses rapides sur le thème des Symptômes prolongés à la suite du Covid-19.
Mission :
Rejoindre le groupe de travail mis en place par la HAS en début d’année 2021 et participer aux différentes réunions se déroulant généralement le lundi soir de 18h30 à 20h. Il y a une réunion par mois ou tous les deux mois en moyenne.
Modalités:
Procédure de candidature : Les candidatures doivent être adressées au plus tard le 29 octobre 2022 minuit au Collège de la Masso-Kinésithérapie, par voie électronique exclusivement, à l’adresse : secretaire-generale@cnpmk.org.
Documents nécessaires pour ce dossier :
L’ensemble doit être envoyé sous forme de 4 pièces jointes distinctes, en format PDF.
1. Une lettre de candidature à l’attention du Président du CMKsur laquelle figure : Votre identité : nom et prénom ; Vos coordonnées : Ville de résidence / numéro de téléphone portable ; le N° d’inscription à l’ordre professionnel ; le choix du groupe (groupe de travail ou groupe de lecture) auquel vous souhaitez participer.
2. Votre CV avec les diplômes, titres, formations complémentaires, expertise, publications…
3. La déclaration publique d’intérêt du CMK ;
4. La charte d’éthique et de déontologie du CMK.
L’ensemble doit être envoyé sous forme de 4 pièces jointes distinctes, en format PDF.
Critères de sélections des experts par le CMK :
Le CMK sélectionnera les experts selon les critères suivants :
1. Les kinésithérapeutes candidats doivent être titulaires d’un diplôme de MK permettant l’exercice plein et entier de la profession sur le territoire français.
2. Présentation de dossiers complets ;
3. Absence de liens d’intérêt majeurs ;
4. Adéquation des aspects professionnels et/ou déontologique et/ou scientifique et/ou politique à la thématique ;
5. Qualité de la lettre de candidature.